• Qui est Fandango ?

    Only Johnny Curtis (2)

    Vrai nom : Curtis Jonathan Hussey
    Noms de scène : Fandango, Johnny Curtis
    Date de naissance : 22 Juillet 1983
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts
    Taille : 1m91
    Poids : Environ 110kg
    Débuts dans la lutte professionnelle : Septembre 1999
    Débuts télévisés à la WWE : 7 Décembre 2010

    Fandango débute sa carrière de lutteur professionnel en Septembre 1999. Il signe un contrat de développement avec la WWE en 2006. Fandango est majoritairement connu pour son travail à la FCW & sur WWE NXT. Le 1er Mars 2011, il remporte la quatrième saison de WWE NXT. En Novembre 2012, il effectue un changement radical de personnage où Johnny Curtis fait place à Fandango. En 2013, Fandango devient l'une des Superstars les plus populaires de la WWE.

  • Liens officiels

  • WWE Fandango Facebook

  • WWE Fandango Twitter

  • Only Johnny Curtis Twitter

  • Le site

    Nom : Only Johnny Curtis
    Ouverture : 8 Octobre 2011
    Webmiss : Alexia
    Twitter : @OnlyJCurtis
    Design : Alexia

    Only Johnny Curtis est ton seul & unique fansite français dédié à la Superstar de la WWE Fandango. Je n’ai aucun contact avec Fandango, son entourage ou la WWE. Only Johnny Curtis est un site à but non lucratif créer par une fan pour les fans. Les photos & vidéos présentent sur ce site sont à la propriété de la WWE ou appartiennent à leurs auteurs respectifs. Pour toutes informations traduites ou données, merci de créditer Only Johnny Curtis.

  • Statistiques du site

    • 12,359 visites

WWE NXT 18/01/12 ~ Résultats & photos


• Digitals •

Début du show : Une vidéo résumant l’histoire entre Johnny Curtis, Derrick Bateman & Maxine est passé. Ont nous annonce que le mariage de Maxine & de Johnny Curtis aura lieu ce soir.

Backstages : Johnny Curtis se prépare, s’admire. Il enfile un simple T shirt. Confiant, il embrasse le miroir. Maxine est très stressé & tendue, elle se préoccupe pour sa robe de mariée. Elle essaye de parler à une couturière, mais celle ci ne l’écoute pas. Curtis arrive & lui dit de se détendre. Maxine lui dit qu’elle ne peut pas. Qu’elle est trop préoccupée par leur mariage. Elle lui dit que ce mariage sera vu en live, c’est un évènement, tout le monde en parle, notamment sur les réseaux sociaux. Très stressé, elle s’en va en poussant Kaitlyn. Curtis commence à parler avec Kaitlyn, mais celle ci ne veut pas & lui dit qu’il est terrifiant.

Main event : Le mariage entre Johnny Curtis & Maxine. Matt Striker est l’hôte de la cérémonie, il nous offre une “belle” imitation D’Elvis Presley. Johnny Curtis arrive en 1er accompagné d’un gars bizarre. La musique de mariage résonne dans la salle, Maxine apparait toute de blanc vêtue. La cérémonie se déroule tranquillement, avec les voeux, le oui final. Mais Derrick Bateman interrompt la cérémonie, en disant que ce n’est pas lui qui à envoyé l’email à Teddy Long, mais Johnny Curtis ! Derrick dit ensuite que Curtis à manigancé avec Aksana pour récupéré Maxine. Derrick montre ensuite les preuves de ce qu’il avance (un backstage avec Curtis, ouvrant le casier de Bateman, se servant de l’IPad de celui ci, fait ses manigances, puis s’en va, ni vu ni connu)  Maxine n’en crois pas ses yeux. Suite à ses accusations, Curtis s’énerve & une bagarre éclate alors entre lui & Derrick, sous le regard de Maxine. Maxine fait cesser le combat à sa manière & fini par retourner à son 1er amour, en embrassant Bateman. Bateman & Maxine ont ensuite attaqué Curtis à la fin du show.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :