• Qui est Fandango ?

    Only Johnny Curtis (2)

    Vrai nom : Curtis Jonathan Hussey
    Noms de scène : Fandango, Johnny Curtis
    Date de naissance : 22 Juillet 1983
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts
    Taille : 1m91
    Poids : Environ 110kg
    Débuts dans la lutte professionnelle : Septembre 1999
    Débuts télévisés à la WWE : 7 Décembre 2010

    Fandango débute sa carrière de lutteur professionnel en Septembre 1999. Il signe un contrat de développement avec la WWE en 2006. Fandango est majoritairement connu pour son travail à la FCW & sur WWE NXT. Le 1er Mars 2011, il remporte la quatrième saison de WWE NXT. En Novembre 2012, il effectue un changement radical de personnage où Johnny Curtis fait place à Fandango. En 2013, Fandango devient l'une des Superstars les plus populaires de la WWE.

  • Liens officiels

  • WWE Fandango Facebook

  • WWE Fandango Twitter

  • Only Johnny Curtis Twitter

  • Le site

    Nom : Only Johnny Curtis
    Ouverture : 8 Octobre 2011
    Webmiss : Alexia
    Twitter : @OnlyJCurtis
    Design : Alexia

    Only Johnny Curtis est ton seul & unique fansite français dédié à la Superstar de la WWE Fandango. Je n’ai aucun contact avec Fandango, son entourage ou la WWE. Only Johnny Curtis est un site à but non lucratif créer par une fan pour les fans. Les photos & vidéos présentent sur ce site sont à la propriété de la WWE ou appartiennent à leurs auteurs respectifs. Pour toutes informations traduites ou données, merci de créditer Only Johnny Curtis.

  • Statistiques du site

    • 12,359 visites

WWE NXT 21/12/11 ~ Résultats & photos


• Digitals •

Début du show, Derrick arrive sur le ring & commence à parler sur sa carrière & son amour pour Maxine. Johnny Curtis débarque & annonce qu’il a quelque chose à dire. Derrick lui demande si il veut un autre coup de poing, comme la semaine dernière. Curtis dit que ce soir Matt Striker à prévu qu’ils fassent équipe ensembles. Curtis veux alors serrer la main de Derrick. Mais celui çi refuse.

Next match : The Usos battent Johnny Curtis & Derrick Bateman (durant le match Derrick abandonne Curtis seul au milieu du ring).

Plus tard dans la soirée, Derrick intervient dans le match Maxine vs Kaitlyn, pour la distraire. Curtis frappe Derrick par derrière, pour se venger de l’avoir laisser seul dans le ring & pour lui avoir coûter la victoire. Maxine s’éloigne, Curtis la suit.

Nous nous retrouvons alors en backstage ou Derrick & Curtis se disputent encore. Maxine essaye de les séparés. Matt Striker arrive & dit aux jeunes hommes que la semaine prochaine, ils s’affronterons en un contre un & l’histoire s’arrêtera là. Derrick approuve & s’en va. Maxine fait de même. Curtis part pour les suivrent, mais Striker lui dit d’arrêter.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :